Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
les parents toxiques
9 février 2010

ma mère est dangereuse

J'ai 51 ans, et j'ai appris, il y a 2 ans, que ma mère m'avait manipulée, imaginez le choc, une femme qui s'évertue à détruire, ça existe, mais on n'ose le dire, la mère étant "sacralisée"... J'ai 2 soeurs et un frère, dont deux d'entre eux qui sont dans ses "griffes", je suis tout bonnement le mouton noir de la famille, j'ai coupé les ponts, pour mon bien . J'ai donc été "cassée", et me suis retrouvée à l'âge de 13 ans sous antidépresseurs, ma mère n'étant jamais là, autant moral que physique, je faisais tout simplement des crises d'angoisse.....
elle a tout mis sur le dos de mon cher papa (qui n'est plus là pour se défendre)!
Ma "mère" m'a trahie et je n'avais rien vu, le choc en retour a été rude, elle a donc réussi, à éloigner mon frère et ma petite soeur de moi, je n'ai plus que ma soeur aînée qui a bien dérouillé aussi.... Le pire est que ma "mère" a trouvé le moyen de répandre à qui veut l'entendre que j'étais schizophrene, mon toubib était vert de rage, comme il m'a dit, elle fait de la psychiatrie de quartier.....
Je me suis donc retrouvée à l'âge de 13 ans, à élever ma petite soeur, car madame allait retrouver des messieurs, et, elle s'en est vantée, pas mal non ???de ce fait, je suis passée de l'enfance à l'âge adulte. Il en résulte des "séquelles", un manque qu'on ne peut combler...
Voilà en quelques lignes, mon histoire, on pourrait en faire un bouquin........

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonnes fêtes de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
les parents toxiques
Publicité
Publicité